Chris Brown a (encore) menti. Alors que le chéri de Rihanna avait affirmé qu'il n'avait pas tapé Frank Ocean durant leur baston qui a eu lieu dimanche dernier, il est apparu avec un plâtre à la main droite ce mardi 29 janvier. Il a beau chanter Don't Judge Me, ça devient tentant...
Chris Brown a voulu jouer son Calimero en se faisant passer pour la victime après sa baston avec Frank Ocean devant le Westlake Studio. Il avait assuré ne pas avoir tapé son nouveau rival et de ne pas être à l'origine de leur fight. Pourtant, un témoin avait affirmé que Breezy avait tout commencé et que c'était très violent.
Et apparemment, la personne qui a balancé le chéri de Rihanna avait raison. Mardi dernier, le tatoué a été aperçu devant sa maison de Los Angeles... avec un plâtre à la main droite. Et il recouvre quasiment toute sa main comme, vous le pouvez le voir sur le site TMZ. Coïncidence ? On ne pense pas.
Même si Chris Brown n'a pas fait de commentaires, la conclusion toute logique est simple : il s'est très certainement blessé en donnant des coups à Frank Ocean. Et visiblement, il n'y est pas allé de main morte, contrairement à son ennemi qui s'est "juste" coupé un doigt, comme il l'a expliqué sur Twitter.
Des photos compromettantes donc, qui pourraient bien pousser le chanteur qui se prend pour Jésus en tôle. Pour rappel, il censé se tenir à carreau jusqu'à la fin de sa période de probation...