Jay Z appréciera le geste. Pour mieux se dédouaner de ses accès de violence passés, notamment envers Rihanna en 2009, Chris Brown a attiré l'attention sur les écarts de conduite du mari de Beyoncé.
Si Chris Brown sait qu'il a fait des erreurs, il ne supporte pas que le public et les médias ne lui pardonnent pas ses frasques passées, alors que d'autres artistes s'en sortent sans égratignures. Alors qu'il se plaignait une nouvelle fois de sa mauvaise réputation au magazine Jet, l'ex de Rihanna en a profité pour parler de Jay Z, qui selon lui a bénéficié d'une sorte d'immunité alors qu'il n'a pas toujours été réglo dans sa vie. "Sans manquer de respect, parce que je suis un grand fan, personne ne tient compte du fait que Jay Z a poignardé quelqu'un et a vendu de la drogue. Il a obtenu un laissez-passer" a-t-il lancé. Le chanteur de Don't Judge Me fait ici référence à un événement qui s'est passé il y a plus de dix ans. Au cours d'une altercation dans une discothèque, il plante plusieurs coups de couteau dans le corps d'un producteur, plaide coupable et écope de trois ans de prison avec sursis.
Chris Brown est lassé des rumeurs négatives qui circulent à son sujet, à tel point qu'il envisageait même il y a quelques semaines de mettre fin à sa carrière. Bagarre avec Drake, baston avec Franck Ocean et accès de violence sur Rihanna, il faut dire que la chanteur a cumulé ces dernières années. Peut-être parviendra-t-il à se rachater une conduite ? Mais ce n'est pas en enfonçant les autres qu'il y parviendra.