Chris Brown est un nouvel homme. Celui qui dévoilait en début de semaine le clip de Fine China a pris la défense de Justin Bieber sur les ondes de la radio américaine Power 105.1. Dans une interview, le chanteur a exprimé sa sympathie pour la baby star, suspecté d'avoir frappé et menacé de mort son voisin. Breezy a rappelé la difficulté d'être jeune, célèbre et "avec un budget infini pour faire ce que tu veux". Trop dur la vie de riche !
Justin Bieber serait dépassé par les événements, et n'aurait personne pour le recadrer : "Quand tu es dans cette situation tu n'as personne pour te dire : 'Attention, là tu as l'air d'un taré", raconte Chris Brown. Après voir fait son mea culpa auprès de Drake et Frank Ocean, il a confié : "Je prie pour lui, je prie pour moi-même. Je pense que nous sommes tous les deux de superbes artistes... Il est comme un bébé Elvis". Des compliments, oui, mais à condition que Breezy ait aussi droit à sa dose !
Emporté dans une spirale de dérapages, des énormes retards en concert aux photos avec un joint en bouche, Justin Bieber ferait peur à ses Beliebers et même à ses proches. Sa maman, Pattie Mallette, affirme qu'elle aussi prie pour son fils : "Bien-sûr je prie pour lui et je l'encourage. Mais je ne peux pas vraiment parler de la façon dont il gère cette partie de sa vie". A croire que seule une intervention divine pourrait sauver Biebs.