On le sait, Chris Brown a le sang chaud. Au début de l'année, l'ex de Rihanna était envoyé en rehab après des violences, notamment à l'encontre de sa mère. Envoyé ensuite en prison, il en est sorti en juin 2014, prêt à faire son retour avec l'album "X" qui sort dans les bacs la semaine prochaine.
Mais le chanteur aurait-il de nouveau cédé à sa colère ? C'est TMZ qui a dévoilé l'information hier, jeudi 11 septembre 2014. Selon les informations du site, la star était présente dans un club de New York pour chanter quand une bagarre a éclaté jeudi matin. La soirée se déroulait en marge de la Fashion Week et des bouteilles auraient été jetées dans la VIP Room où se trouvait Chris Brown. La police est ensuite intervenue aux alentours de 3h20 du matin, une personne ayant été touchée à l'oeil.
Si la presse s'est emballée outre-Atlantique, Chris Brown, lui, a démenti l'information sur son compte Twitter. "Moi et le reste de mon équipe n'avons pas participé à une bagarre hier dans une VIP Room. Le diable est parfois trop présent" a tweeté l'ex de Rihanna. De son côté, son agent a précisé à TMZ que Chris Brown ne s'était même pas aperçu de cette altercation qui s'est déroulée à une quinzaine de mètres de lui.
A lire également : Chris Brown : son passage en prison ? "Une leçon d'humilité"