Chris Brown en aurait-il assez d'être chanteur ? C'est en tout cas ce qu'on est en droit de se demander. Et pour cause, l'ex de Rihanna vient de lancer sa propre collection de poupées. Quand on sait que l'interprète de Sweet Love a perdu de sa popularité depuis qu'il a cogné sur son ex girlfriend Rihanna , on se dit que le beau gosse ferait tout et n'importe quoi pour revenir dans le coeur du public. Et prouver par la même occasion qu'il est un être hyper sensible qui adore jouer à la poupée...
Ne vous y méprenez pas, les poupées de Chris Brown ne ressemblent pas à Barbie mais à des squelettes emmitouflés dans des combinaisons de cosmonaute. Les objets forcément collectors ont été réalisés avec l'aide du plasticien Ron English, bien connu du milieu aux Etats-Unis. Mais pour vous les offrir il vaut mieux ne pas être près de ses sous puisque ces jolis joujous coûtent la modique somme de 140 dollars (100 euros) ! Un prix totalement exhorbitant qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Détail intéressant, la collection de poupées a été surnommée "Dumb English"(anglais bêtes), un clin d'oeil à peine dissimulé à la Team Beezy autrement dit les fans de Chris Brown. En effet, selon les médias américains, la fanbase du chanteur est injustement considérée comme étant constituée de "Dumb English" parceque ses membres auraient l'habitude de réagir vivement sur internet en utilisant un language pas toujours très correcte. Une sorte d'hommage pas vraiment très délicat qui ne devrait pas forcément faire plaisir aux aficionados de Mister Brown.
Le boyfriend de Karrueche Tran n'aurait pas dépassé un fois de plus les limites ?