Cinq mois après les faits, Chris Brown aurait fini par porter plainte. TMZ s'est procuré la plainte pour diffamation du chanteur. Son avocat y assure que l'interview de Deanna Gines sur TMZ Live. Il explique que "la vérité est que Chris Brown n'a jamais été en contact avec elle. Il était entouré de sa sécurité pendant toute la soirée". Breezy soutient d'ailleurs qu'elle "était vraiment très imbibée et qu'elle est tombée toute seule pendant la nuit". La jeune femme, qui se plaint d'une blessure au genou, aurait même insulté tous les employés du club en leur jetant ses vêtements à la figure.
Dès le début de cette histoire, le chanteur de Don't think they know avait nié les fait. Dans un tweet effacé depuis, il écrivait au lendemain de la soirée : "Je n'ai pas l'habitude de commenter les rumeurs, mais je n'ai rien fait. J'ai juste passé un super show et un super moment". Même le patron de la discothèque, Mike Joher, le soutenait : "C'est clair que le présumé incident avec Chris Brown est complètement faux". Aujourd'hui, Chris Brown souligne que Deanna Gines était très "confuse" lorsqu'elle avait répondu aux questions de TMZ sur l'incident. Et même TMZ penche du côté de l'ex de Rihanna désormais.
C'est peut-être la première fois que Chris Brown ne sera pas sur le siège de l'accusé dans un tribunal. Le rappeur a déjà été condamné à cinq ans de liberté conditionnelle pour avoir frappé Rihanna, puis est passé devant le juge pour une baston avec Frank Ocean et d'autres encore. Mais il y a quelque semaines, Brown a annoncé qu'il allait entrer en rehab pour soigner ses accès de violence. Exit le badboy, place au bisounours-victime ?