Chris Brown ne fera pas oublier de sitôt la violence qu'il a eu envers Rihanna. Si la Barbadienne lui a définitivement pardonné son écart de conduite, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Actuellement en pleine tournée, la star de Don't Wake Me Up connaîtrait quelques soucis. Son concert en Guyane aurait été annulé suite à des manifestations contre son agression qui a eu lieu en 2009.
Chris Brown a bien du mal à se faire pardonner pour avoir tabassé Rihanna. Depuis le 14 novembre dernier, Breezy est en pleine tournée et tout ne se passe pas comme prévu. Si ses fans les plus fidèles sont au rendez-vous, d'autres font tout pour le boycotter. Rappelez-vous en Suède, un groupe non-identifié a vandalisé une publicité annonçant son show en collant une photographie où Riri a le visage ravagé par les coups du futur mannequin.
Et Chris Brown n'est pas au bout de ses surprises. D'après le Huffington Post, il aurait été contraint d'annuler son concert du 26 décembre en Guyane suite à une manifestation organisée par des groupes féministes. C'est l'organisateur d'événements Hit & Jam Entertainment qui a annoncé la nouvelle ce jeudi 22 novembre. Mais du côté des proches de la star, on entend un tout autre discours.
Une source proche de Chris Brown a confié à E! News : "Ce concert n'a jamais été confirmé. Le promoteur est indigne de confiance". Reste a savoir qui dit la vérité dans toute cette histoire. Pour le moment, Breezy n'a fait aucune déclaration. Mais il n'a pas annulé son concert en Suède, alors on ne voit pas pourquoi il le ferait en Guyane. Affaire à suivre...