Chris Brown VS Drake, le bagarre continue... en chanson ! Alors qu'ils se sont frappés à coups de bouteilles en verre le 14 juin dernier, les deux rappeurs ne sont toujours pas réconciliés malgré le coup de pression de Lil Wayne. Et s'il se la joue gentleman avec son ex Rihanna, le chanteur de Turn Up The Music n'est par contre pas tendre avec Drake. En pleine promo de son nouvel album Fortune, Chris Brown s'en prend en effet à son "ennemi" dans un rap.
Chris Brown vient de dévoiler un remix de la chanson de Chief Keef I Don't Like, en featuring avec The Game. Le titre, publié sur le blog de DJ Orator, ne mentionne pas le nom de Drake, mais nul doute que Breezy fait bien référence à la grosse fight qui a failli coûter un oeil à Tony Parker. Car dans les paroles de sa nouvelle bombe, l'ex de RiRi parle même de bouteilles en verre ! "Ils lancent des bouteilles, je lance des mannequins", lance ainsi le rappeur.
Mais ce n'est pas tout ! Chris Brown n'hésite pas à insulter Drake avec les paroles suivantes : "quoi t'as peur, frère ? En fait prend, prends soin de toi frère, tu es un vrai trouillard". En anglais, "prends soin de toi" se dit "take care", c'est-à-dire le titre du duo Drake/Rihanna. Simple coïncidence ? Pas sûr, d'autant plus que Chris s'en prend aussi aux sourcils de Drake : "ses sourcils, mec, ces m*rdes sont dégueu".
Début d'un règlement de compte en chansons ? La balle est désormais dans le camp de Drake !