La bagarre entre Chris Brown et Drake ne plaît pas à tout le monde. Alors que les deux rappeurs se sont battus à coups de bouteilles en verre pour les beaux yeux de Rihanna, Lil Wayne veut absolument que la star de Turn Up The Music et son ennemi juré se réconcilient au plus vite.
Selon le site TMZ, Lil Wayne et le label Young Money ont demandé à Drake de s'excuser au près de Chris Brown pour leur fight du 14 juin. Considéré comme coupable dans toute cette affaire, Drake va devoir vite fait changer d'attitude s'il ne veut pas perdre la confiance de ceux qui produisent ses albums !
Car si Lil Wayne veut arranger les choses entre les deux bad boys, c'est pour sauver sa propre tête ! En effet, la star de Dear Anne aurait peur que la bagarre affecte son business puisque Chris Brown a lui aussi enregistré plusieurs titres pour son label. "Faire de l'argent est ce qui compte le plus pour lui" indique une source à TMZ. Problème, Drake n'aurait vraiment pas l'intention de faire le moindre pas vers Chris tant que celui-ci continue de tout lui foutre sur le dos.
Après le témoignage de Meek Mill, cette réaction de Lil Wayne prouve en tout cas que le rap US ne rate pas une miette de l'histoire entre Chris Brown et Drake !