Tony Parker vient de nous annoncer une très mauvaise nouvelle. Blessé à l'oeil lors de la grosse bagarre entre Chris Brown et Drake à New York, l'ex-mari d'Eva Longoria pourrait être amené à déclarer forfait pour les Jeux Olympiques de Londres. De quoi handicaper sérieusement les chances de l'équipe de France de basket. TP pourra toujours s'occuper en se remettant à la musique après Premier Love et Balance Toi, mais bon pas sûr que ça le réconforte totalement...
La France va-t-elle maudire à tout jamais Chris Brown et Drake ? Leur fight à coups de bouteilles en verre pourrait en effet coûter une médaille à la France. Véritable star de la NBA et de l'équipe de France de basket, Tony Parker a confié sur son site Internet officiel qu'il n'était pas sûr à 100% de participer aux Jeux Olympiques de Londres, qui débutent à la fin du mois de juillet.
Le meneur des Spurs explique tout d'abord qu'il ne pensait pas que "ça allait être aussi grave". Il ajoute ensuite que les Spurs "très inquiets" l'envoient voir un spécialiste à New York. Et c'est seulement en fonction des résultats qu'il saura pour les JO. Pas très rassurant, il balance qu'"on peut tout imaginer dont un forfait". Une décision qui ne lui appartient plus, et maintenant "entre les mains du médecins et de San Antonio".
Il faut dire que la blessure de TP est finalement assez sérieruse, à tel point qu'il a dû être opéré à Paris après qu'un bout de verre a pénétré à 99% dans son oeil gauche. Ce qui explique pourquoi la star a porté plainte contre le club où a eu lieu l'incident entre les deux rappeurs. Espérons qu'il s'en remettra. La France compte sur sa star pour ramener une belle médaille !