Si Rihanna était glamour pour la dernière publicité Budweiser, sa vie de célibataire depuis qu'elle n'est plus avec Chris Brown fait la Une de toute la presse people. Styliste à ses heures, l'interprète de Stay est aussi une vraie passionnée de travail. C'est donc tout naturellement qu'elle a repris le chemin des tournages pour un nouveau clip dont les coulisses n'ont pas fini de faire jaser.
Fraîchement réconciliée avec Katy Perry, la radine de service a été vue avec le rappeur ASAP Rocky sur le tournage de leur clip Work. Et une fois les caméras éteintes, Riri s'est montrée très complice avec le chanteur qui faisait la première partie de sa tournée Diamonds de mars à mai dernier. "Rihanna n'a pas peur de montrer son côté sexuel. Il suffit de regarder toutes les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux (...) Il ne sont pas amoureux mais il y a un rapprochement certain entre eux", a confié une source au site HollywoodLife.com.
Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, Rihanna et ASAP Rocky flirtent et rient face aux caméras, se montrant supers proches l'un de l'autre avec quelques câlins au compteur. Selon des informations dévoilées sur le site HollywoodLife.com, les deux artistes auraient traîné sur le plateau après le tournage et "ils se sont rapprochés, riant et chuchotant, et ils se sont même embrassés. Elle a dormi une nuit à son hôtel sans jamais retourner dans sa chambre".
Mais cette idylle aurait déjà commencé pendant la tournée de Rihanna. Et ce n'est pas la première fois que Riri trouve l'amour sur un plateau de tournage puisqu'elle aurait eu une courte aventure avec Drake pour le clip Take Care. De quoi se poser de vraies questions, non ?