En 2014 grâce à son rôle de Peter Quill aka Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, la carrière de Chris Pratt explosait enfin ! Acteur depuis de nombreuses années (notamment dans les séries Everwood ou Parks and Recreation), Chris Pratt s'est métamorphosé pour rejoindre la franchise Marvel et enchaîne les rôles (on l'a vu par exemple dans Jurassic World). Mais côté vie privée, rien n'a changé pour la star.
Ça fait déjà 10 ans que Chris Pratt est amoureux de la jolie Anna Faris. C'est sur le tournage du film Une soirée d'enfer que les deux acteurs se sont rencontrés en 2007. Entre eux, c'est le coup de foudre : ils se fiancent en 2008 et se marient en juillet 2009. Toujours très proches et complices, les deux amoureux n'hésitent pas à s'afficher sur les tapis rouges. Encore mieux, ils se sont même redonné la réplique dans un épisode de la série Mom dans laquelle Anna Faris joue l'un des rôles principaux.
Et l'amour est toujours bien présent même 10 ans après leur rencontre. "Elle est drôle, forte, belle. Elle est gracieuse, très intelligente. Elle est un peu meilleure que moi en tout. Elle est parfaite" a confié l'acteur des Gardiens de la Galaxie il y a quelques jours au sujet de sa femme. On vous avait dit que c'était trop chou !
De leur mariage est né en 2012 Jack, leur fils. Chris Pratt est d'ailleurs un papa très présent pour le petit garçon. Il faut dire que l'acteur et sa femme ont vécu une période très compliquée lors de sa naissance. Prématuré de neuf semaines, le petit garçon ne pesait que 1,3 kilos et les médecins avaient d'abord expliqué au couple que leur fils pourrait avoir de graves séquelles. Finalement, après un mois en soins intensifs et une opération lourde, le petit garçon s'en est bien sorti : il n'a aucun problème de développement et est en parfaite santé. Et il est aussi mignons que ses parents !