En plus de la blague de Zayn Malik sur One Direction, de son baiser avec Gigi Hadid en coulisses ou encore du retour de Selena Gomez après sa rehab, les American Music Awards 2016, les Ama's pour les intimes, ont surtout créé le buzz avec la venue de Chrissy Teigen sur le red carpet. Pourquoi ? Parce que l'épouse de John Legend, dont le nouveau clip "Love me now" prône l'amour et la tolérance, a dévoilé son intimité dans une robe tellement fendue que tout le monde a pu voir qu'elle était adepte de l'épilation du maillot intégrale.
Et oui car en plus d'être vêtue d'une tenue ultra sexy, Chrissy Teigen ne portait pas de culotte, façon Afida Turner. Avec humour et sarcasme, Chrissy Teigen s'est excusée sur son compte Instagram, postant au passage une photo avec trois angles différents de son look très hot et controversé.
La top à qui la chanson "All of me" de John Legend est dédiée a ainsi expliqué : "Toutes mes excuses aux personnes qui ont été mentalement ou physiquement blessées par mon 'hooha'. La robe est signée Yousef Akbar, les chaussures sont signées Dsquared2 et l'épilation laser c'est Sev Laser Aesthetics !", faisant ainsi une petite blague pour détendre tous ceux et toutes celles qui se sont insurgés contre elle.