Mis en examen pour corruption de mineur et détention et diffusion d'images pédopornographiques, Christian Quesada est incarcéré à la prison de Bourg-en-Bresse depuis le 27 mars dernier, dans l'attente de son jugement. Mais, alors que l'ancien maître de midi, qui prépare sa défense avec un nouvel avocat, reconnaît ses actes mais se défend d'être pédophile, de nouveaux éléments risquent de ne pas jouer en sa faveur.
En plus du témoignage glaçant d'une victime présumée dans TPMP, de nouvelles victimes présumées ont accepté de témoigner contre lui dans le cadre d'un documentaire intitulé Christian Quesada : Nouvelles révélations sur le champion déchu qui sera diffusé le jeudi 14 novembre, à 21h15 sur C8.
"Depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête qui nous permet aujourd'hui de vous livrer de nouvelles révélations", explique la chaîne dans un communiqué, qui tease "des témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées mais aussi de proches et amis d'enfance de Christian Quesada". En mai dernier, C8 avait déjà diffusé un documentaire consacré au scandale : Christian Quesada, du rêve au cauchemar. Même s'il reste présumé innocent en l'attente de son jugement, ça ne présage rien de bon pour l'ancien protégé de Jean-Luc Reichmann, qui ne veut plus entendre parler de lui...