C'est une affaire qui jeté un grand froid sur le monde de la télévision. Depuis presque un mois, Christian Quesada est en détention : le candidat des 12 coups de midi sur TF1 a été arrêté et écroué suite à la découverte des forces de l'ordre qui ont retrouvé sur son ordinateur personnel "des milliers d'images et de vidéos compromettantes" mettant en scène des mineurs et ce dernier a reconnu les faits. Depuis Emeline, ex-candidate des 12 coups de midi, a fait des révélations choquantes expliquant que Christian Quesada lui aurait envoyé des photos intimes. Après la réaction de Jean-Luc Reichmann hier, c'est une autre victime présumée qui a raconté son histoire.
Cette fois, c'est Melissa, une fan de Touche pas à mon poste, qui a livré un nouveau témoignage glaçant. Fin 2017, alors qu'elle venait d'avoir 18 ans, elle entre en contact avec Christian Quesada via les réseaux sociaux. Ce dernier lui propose de lui payer le voyage et l'hôtel pour réaliser son rêve : rencontrer Cyril Hanouna et assister au tournage de l'émission de C8. Contre l'avis de ses parents, elle décide d'accepter la proposition du gagnant des 12 coups de midi mais va rapidement le regretter.
Elle explique que tout aurait débuté dans un bar. "Il m'a touché le haut des cuisses" explique d'abord la jeune femme. Christian Quesada l'aurait ensuite raccompagnée à son hôtel où les choses auraient empiré. "Il a commencé à me faire des bisous sur la bouche" continue-t-elle affirmant qu'elle était trop "choquée" pour réagir. "Au bout de 5 minutes je mets ma main devant ma bouche et il ose enlever ma main pour me refaire des bisous. Il m'a dit : 'Tu te sens en sécurité avec moi' (...) Sur le coup je me suis mise à pleurer et je me suis retournée" a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Je me suis dit qu'il était en train de me violer. Je pense qu'il a profité de ma confiance pour en arriver là".
Au final, Melissa explique que l'homme aurait ensuite quitté sa chambre et n'aurait pas de nouveau tenté de la forcer à un rapprochement le lendemain, avant son départ de Paris. Toujours très émue, Melissa confie qu'elle a mis un mois à tout raconter à sa mère et plus d'un an avant de porter plainte. "J'avais peur que personne ne me croit car il est célèbre" a-t-elle affirmé avant d'être réconfortée par Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP.