Chaque saison, des candidats de Secret Story se font lyncher sur les réseaux sociaux, et cette 11ème édition ne déroge pas à la règle. Menacée et harcelée, Barbara a même vu des photos à caractère sexuel dévoilées sur le web. Mais il n'y a visiblement pas que les candidats de l'émission de télé-réalité qui sont la cible des internautes : Christophe Beaugrand aussi.
L'animateur est accusé par les fans du couple Noré et Kamila de les critiquer : "si vous incitez encore à la haine en critiquant Noré et Kamila au debrief on va se plaindre au CSA", menace un internaute. Ce n'est apparemment pas le pire tweet qu'il a reçu à en croire ses dires : "ils sont particulièrement agressifs.[...] Beaucoup de membres de votre team sont TRÈS insultants", reconnaît-il, avant d'avouer avoir carrément reçu des "menaces de mort".
Énervé, il tient à pousser un coup de gueule : "A un moment donné, il faut avoir du recul ! Les fans de Barbara ne m'ont jamais agressé même quand elle s'en prenait plein dans la tronche". Accusé de prendre partie, il se défend : "On analyse ce qui se passe dans la maison point."
Quoi qu'ils en soient, les fans de Noré et Kamila n'ont pas fini de défendre le couple puisque plusieurs comptes Instagram se sont ligués contre les Marseillais, derrière lesquels se cachent une seule personne selon nos confrères de Public : un fan de télé-réalité, pro-Laura, qui trouvent qu'ils "feraient beaucoup trop d'ombre à Laura". C'est à n'en pas finir...