Ce n'était pas la joie pour les Jaunes hier soir, dans Koh Lanta 2015, et en particulier pour Christophe. Après avoir essuyé deux échecs lors des épreuves, le candidat était au coeur d'une dispute. Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Nessim lui a reproché de ne pas s'occuper du feu, alors qu'il était à côté, en train de manger. Résultat ? Ca l'a poussé vers la sortie.
Lors d'un entretien pour Télé Star, l'ex chef des Lankawaï a également confié que son élimination était due à une alliance : "On ne l'a pas vu à l'écran, mais il y avait une alliance entre anciens Rouges, visant à protéger Corinne. Charlaine a trahi les jaunes en se joignant à eux. D'où les tensions entre nous. Et elle a profité de ma blessure pour tirer sur l'ambulance avec le groupe".
Christophe a aussi précisé que Charlaine "passait son temps à faire bronzette" et que s'il était moins actif, c'était à cause de sa blessure : "D'ailleurs ma blessure à la cheville est due à une infection à force de porter les palmes (...). Lorsque Nessim s'énerve juste avant le conseil, parce que je n'ai pas entretenu le feu, je sais déjà que mon nom va sortir et je n'ai plus envie de faire aucun effort" a t-il déclaré. Puis l'ex aventurier s'en est pris à la prod' en lançant : "Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu'à manger, alors que je suis triste et en colère". Ambiance !
A lire aussi : Jeff (koh Lanta 2015) VS Marc, c'est la guerre : "Je voulais vraiment lui mettre une gifle"/Adixia et Paga (Les Marseillais) confirment une nouvelle saison des Marseillais VS Les Ch'tis/Jon (Les Anges 7) saoulé par Somayeh : "Arrête de me toucher"/Nathalie (Les Anges 7) toujours en couple avec Vivian ? Enfin l'heure de la vérité !