Vincent Queijo, "pas un lapin de 6 semaines" : Vincent Queijo a profité du fait que Jessica était en plein entrainement de beach soccer, dans Les Anges 7, pour avoir une discussion avec Anaïs Camizuli. Il ne savait pas trop quoi penser de sa relation avec la brunette et a donc demandé des conseils à la Marseillaise. Désillusion, elle lui a répondu : "Elle t'aime bien, mais je crois qu'elle a encore Jon dans la tête (...). Faut que tu attendes son retour pour voir comment ça se passe". Il a donc décidé d'attendre patiemment, mais a avoué qu'il avait peur que "Jess" se serve de lui pour rendre Jon jaloux : "Je ne suis pas un lapin de 6 semaines" a t-il déclaré. Quand le séducteur se transforme en love, c'est incroyable, mais mignon.
Somayeh comme un poisson dans l'eau... ou pas : On adore, non, on aime les séquences où Somayeh est dans l'eau. Pour rappel, la jeune femme ne sait pas nager, elles sont donc toujours cultes. Cette fois, c'est lors d'une baignade avec des dauphins roses qu'elle a paniqué. Elle avait peur que sa bouée se fasse la malle et que le courant l'emporte loin et s'est donc accrochée à Jon. Et sans surprise, l'interprète d'In Motion a rapidement été gavé et nous mort de rire. "Arrête de me toucher. Lâche moi. Je suis venu nager avec les dauphins, pas avec toi. Allez ciao tu m'as saoulé" a t-il par exemple confié à la rivale de Vivian.
No comprendo : Organiser un mariage en quelques jours, c'est déjà compliqué. Mais le faire avec des gens qui ne parlent pas votre langue, c'est quasi impossible. Narcisa a envoyé un homme pour aider Shanna à avoir la robe de ses rêves. Sauf que la future mariée et la personne en question avaient bien du mal à se comprendre. On stressait presque pour elle.