La Star Academy 2023 vient de terminer une tournée triomphale qui a cartonné dans la France entière. En tête de proue de la bande, on retrouvait évidemment Pierre Garnier, le grand gagnant, devenu une véritable star. S'ils n'ont, pour le moment, pas connu le même succès que ce dernier et son tube Ceux qu'on était, de nombreux élèves de la promo ont également sorti leurs singles et trouvé leur public. Mais on oublie souvent que tout cela n'aurait jamais été possible sans les superbes audiences de la Star Academy 2022, qui ont convaincu TF1 de lancer une autre saison.
Cette promo est malheureusement un peu passée au second plan depuis l'émergence de leurs successeurs, et pourtant, elle était composée de nombreux talents. Certains ont tout de même été invités sur le plateau de la saison 2023, à l'image de Tiana, dont le changement de style a énormément surpris les fans de l'émission. En effet, après sa performance sur le prime, de nombreux téléspectateurs lui ont reproché d'être "trop vulgaire".
Cette fois, c'est Carla Dona qui a enflammé la toile. La bombe de la saison 2022, a posé topless sur son compte Instagram afin de faire la promo de son single Fragile (version acoustique), qui sera disponible sur toutes les plateformes le vendredi 19 juillet 2024. Vous pouvez découvrir sa publication en cliquant ici.
Dans les commentaires, les fans sont littéralement sous le charme de celle qui a été accusée d'avoir été pistonnée pour intégrer le château.
"Toujours aussi magnifique", "Trop belle", "Tu es trop belle, j'adore quand tu es comme ça", "Sublime Carla", "Tu es magnifique", "Une déesse", peut-on lire, entre autres.
On espère que ses admirateurs seront aussi conquis par son titre que par ses photos !