Le festival Cinema Paradiso réinstallera bientôt ses deux salles de cinéma (d'une capacité de 2000 personnes chacune) dans la nef du Grand Palais à Paris. Et comme on ne change pas une recette qui gagne, l'événement permettra une nouvelle fois de découvrir -ou redécouvrir- 22 films cultes parmi lesquels Jurassic Park, Titanic, Kill Bill, Top Gun ou encore The Big Lebowski. Et bonne nouvelle pour nos lecteurs de moins de 26 ans, le billet simple ne vous en coûtera que 22€ (contre 34€). Pourquoi s'en priver, surtout qu'il donnera accès au Superclub.
Comme l'an passé, les projections seront en effet suivies de concerts géants d'artistes de renom comme Kavinsky, Breakbot, Cerrone ou encore Cassius, et ce jusqu'à 6h du matin. Mais il n'y a pas qu'après le film qu'il sera possible de s'amuser. Dès 19h, les visiteurs pourront passer du bon temps sur les différentes animations mises en place par les organisateurs (expositions, soirées dansantes...). Une piste de bowling sera même installée dans l'enceinte. Et pas de panique, si faire valser des quilles vous donnent faim, 15 restaurants vous aideront à calmer votre appétit !
Cinema Paradiso, c'est du 16 au 26 juin prochain, dans la nef du Grand Palais. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de l'événement.