Clara a participé à Mon incroyable fiancé 3 mais à la base, elle pensait être candidate d'une émission de dating intitulée Love Machine. Elle n'a donc pas passé un casting pour une "émission de télé-réalité pure". Du coup, la jeune femme ne s'est pas gênée pour critiquer ce genre de programme lors de son interview pour Public. Hors de question pour la fausse fiancée de Patrick de participer aux Anges de la télé-réalité ou encore à Secret Story : "Toutes ces émissions bêti- fiantes avec des candidats qui ont pour seul objectif de créer le buzz, ce n'est pas pour moi" a t-elle confié.
Clara a de plus grandes ambitions comme elle l'a expliqué au site. On vous donne deux indices : soit elle veut faire le métier qui a fait connaître Charlotte Le Bon, soit un programme qui passe actuellement sur la première chaîne. La réponse est.... : "Je sais chanter, danser.... J'écris des scénarios de films et de séries. Depuis Mon incroyable fiancé, où j'ai dû feindre l'amour, j'ai découvert que j'aimais jouer la comédie. J'adorerais devenir miss météo ou participer à Danse avec les stars". Et il y a une chose qu'elle refuse par dessus tout : "Je ne veux pas passer pour la blonde qui n'a rien dans le cerveau". Il faut dire que la belle blonde passe déjà pour la blonde un peu naïve à cause de la supercherie dont elle a été victime dans Mon incroyable fiancé 3, c'est déjà beaucoup.
A lire aussi : Nadège Lacroix en couple ? "C'est compliqué"/Kev Adams : "il ne faut pas tourner autour du pot pour pécho"/Tonya Kinzinger, Gyselle Soares, Lorie, Tatiana et Xavier... au Gala de l'Espoir