Le 26 décembre 2023, Lucie Lucas, la star de Clem, a accusé Victoria Abril, sa partenaire dans la série, d'agressions sexuelles. "Victoria... tu veux qu'on parle de tes nombreuses agressions, y compris sexuelles, envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon... tu flippes toi aussi et à y réfléchir, tu as bien raison. Ça suffit le délire !", a-t-elle réagi après avoir vu que l'actrice espagnole avait apporté son soutien à Gérard Depardieu.
Le 30 décembre, Lucie Lucas a finalement calmé le jeu, après que Victoria Abril ait porté plainte. "Les médias, les réseaux sociaux et la violence des prises de position sans nuances nous poussent à des comportements dignes du Far West. J'y ai cédé moi aussi, j'ai tiré à vue sur Victoria Abril et je n'en suis pas fière...", a-t-elle écrit sur Instagram, avant d'ajouter : "Si vous pensez que ça ne me fait pas mal d'avoir accusé Victoria, vous vous trompez. Elle m'a en grande partie formée en tant que comédienne et m'a soutenue dans des moments difficiles. L'équipe de Clem est une grande famille et nous éprouvons une réelle affection les uns pour les autres. Mais comme dans la plupart des familles, il peut y avoir des dysfonctionnements..."
Ce vendredi 12 janvier 2024, Laurent Gamelon, qui a joué le mari de Victoria Abril dans la série, était l'invité Buzz TV de TV Mag Le Figaro et a évidemment été questionné sur cette affaire. Le comédien a d'ailleurs confié avoir été victime d'un "geste déplacé" de la part de Victoria Abril.
"C'est une série où on tourne par décor (...) donc il m'est arrivé de passer quatre jours au pieu avec Victoria. Ce qui fait peut-être rêver certains, pas moi. Je n'ai pas beaucoup apprécié cette personne (...) Une fois, elle a eu un geste un peu déplacé, ce qu'elle a d'ailleurs eu avec d'autres gens, mais c'était un geste déplacé. Je n'en ai pas pris ombrage et je lui ai demandé de ne pas renouveler et elle ne l'a pas renouvelé", s'est-il souvenu, avant de préciser : "Le harcèlement implique que ça soit répété, ce qui n'a pas été mon cas".