Ne participe pas à The Island 2 qui veut. L'aventure de M6 est loin d'être une promenade de santé et Clément ne dira pas le contraire. Tout comme Carole la semaine dernière, le jeune homme a décidé de quitter le tournage, affaibli à cause du manque de nourriture et d'eau. Si le candidat savait dans quoi il s'embarquait, il ne se doutait pas que cela allait être si difficile comme il l'a confié à Télé Loisirs : "C'était la saison des pluies. On n'imagine pas ce que c'est la pluie et la faim au bout de deux jours dans ces conditions ! Et il y avait une vraie fatigue psychologique, j'étais las d'être là-bas".
Si Clément était "très motivé au début", il a rapidement compris que cette aventure n'était pas faite pour lui. "Après trois jours, j'ai envisagé mon départ. J'avais honte de rester sur l'île, affaibli, alors que les mecs à côté construisaient une cabane. Je me sentais inutile sur le camp, dès que je me levais je tombais dans les pommes. Je ne voulais pas donner une mauvaise image" a t-il expliqué.
>>> Vincent (The Island 2) : le plus hot des aventuriers ? Ses photos sexy font monter la température <<<
Et d'ajouter : "Je l'ai regretté, bien sûr (...). Mais je n'avais pas imaginé ce que j'ai vécu là-bas, je n'étais pas préparé. J'étais dans un état de faiblesse extrême, je savais que je ne pouvais pas tenir plus longtemps sans nourriture. Notre vie est quand même en jeu, donc c'est compliqué".
Cela ne veut pas dire pour autant que Clément - très chétif au moment de participer à l'aventure - a perdu beaucoup de poids. Il a assuré être "plutôt bien" quand il est rentré chez lui. Et, étant un gros mangeur, l'aventurier a pris beaucoup de poids depuis la fin du tournage : "Mais je prenais quatre à cinq repas par jour, je mangeais beaucoup ! D'ailleurs, en deux mois, j'ai pris 10 kilos".