Portée par 15 hommes et 15 femmes, la saison 2 de The Island n'a pas été facile pour tous les aventuriers. La preuve : après seulement 3 jours de tournage, Carole a décidé d'abandonner, comme on a pu le découvrir ce mardi 15 mars 2016 sur M6. "J'ai juste envie de retrouver ma vie (...) Tout ce que j'aime pas dans ma vie, ça me manque. Je donnerais n'importe quoi là pour faire le ménage," s'est justifiée la mère au foyer, "épuisée", face caméra.
>>> Julieta (The Island saison 2) : confidences sur le retour des candidates, le jour des attentats
Interviewée par le site de Télé Loisirs, Carole dévoile les véritables raisons qui l'ont poussée à quitter l'île. "J'avais mes règles en arrivant, elles m'ont rendue malade, on a beaucoup marché et j'étais fatiguée, à bout de forces," explique la candidate qui avait "des chutes de tension", "des palpitations cardiaques" et "des crampes énormes" sur le tournage. Puis de préciser à propos de l'aventure The Island : "On ne peut pas s'y préparer (...) j'ai vraiment cru que j'allais mourir sur place sans revoir mes enfants... Je n'étais vraiment pas bien, complètement éteinte. Je ne voulais pas rester par terre et ne rien faire, être le boulet du groupe." Son abandon, un mal pour un bien pour les autres aventurières ?
A noter que dans son interview, Carole révèle également qu'elle a perdu pas moins de "5 kilos" en seulement 3 jours d'aventure. "J'en ai repris trois... C'est bien parce que je voulais perdre du poids," s'amuse-t-elle. The Island, mieux qu'un régime !
>>> Anaïs Camizuli candidate de The Island 2 ? Elle aurait été recalée du casting