Depuis la mise entre parenthèses de sa carrière musicale à cause de son lupus, Selena Gomez a eu le temps de travailler sur son prochain album. La girlfriend de The Weeknd a d'ailleurs donné un avant-goût à ses fans il y a un mois avec la sortie de son single "Bad Liar", co-écrit par Justin Tranter et Julia Michaels. Un single pop aux influences rock très différent de ce que nous avons l'habitude d'entendre...
Dans le clip de "Bad Liar", Selena Gomez prouve une nouvelle fois l'étendue de ses talents d'actrice, mais aussi qu'elle sait avoir de l'humour. Elle frappe surtout un grand coup en interprétant les quatre personnages principaux plongés dans les années 70 : une lycéenne, sa mère, son père le proviseur et sa prof de sport dont elle est d'ailleurs amoureuse. Seul petit problème, son père entretient une liaison avec elle d'où les paroles : "I'm a bad liar".
En bref, l'ex de Justin Bieber nous offre un clip original, réalisé par Jesse Peretz, qui comptabilise déjà plus de 7 millions de vues sur YouTube en quelques heures seulement... et qui est interdit au moins de 17 ans.
Par contre, nous avons compris à 100% le message délivré par Selena Gomez à la fin de sa vidéo : elle annonce l'arrivée d'un nouveau single intitulé "Fetish" ainsi que du clip. La BFF de Taylor Swift revient donc en force !