Avec Coca-Cola, on en a pour tous les goûts. Citron, vanille, cerise, café, Coca Zéro, Coca Life, Coca Light, Coca-Cola Clear (ou le Coca-Cola transparent)... facile de satisfaire tout le monde avec ces variantes. Et la marque n'a pas fini de s'élargir.
Pour preuve, elle serait actuellement en pleine discussion avec le groupe canadien Aurora Cannabis pour lancer une boisson composée d'infusions de cannabis, comme l'explique BNN Bloomberg. Ce potentiel partenariat entre les sociétés et ce nouveau Coca auraient pour but de calmer les crampes, les inflammations et la douleur : un atout thérapeutique avant tout donc.
"Comme beaucoup d'autres dans l'industrie des boissons, nous surveillons de près la croissance du cannabidiol (CBD) non psychoactif comme ingrédient dans les boissons de bien-être fonctionnel à travers le monde", explique la marque américaine dans un communiqué officiel avant d'ajouter qu'"aucune décision n'a été prise à ce stade". De son côté, Aurora confie : "Aurora a manifesté un intérêt spécifique pour les boissons infusées, et nous avons l'intention d'entrer sur ce marché." Rien n'est encore fait.