Le Patron pas si incognito de Coursier.fr, Frédéric Murat, qui s'est fait démasquer en quelques secondes, n'a pas été la seule chose qui a fait réagir les spectateurs de M6. Dans l'émission de ce lundi 16 janvier, Frédéric Murat a suivi trois différents employés et c'est la dernière qui a beaucoup choqué. La livreuse de colis n'a pas vraiment de respect pour les consignes, et encore moins pour les colis en sa possession.
>> Patron Incognito : le boss déguisé perd ses dents face à une employée, le malaise est total <<
Le patron a été lui-même choqué par le comportement de son employée. En pleine tournée de livraison de colis, Océane ne prend même pas le temps de sonner aux portes des clients et enfonce les colis directement dans la boîte aux lettres. S'ils ne rentrent pas, elle force, ce qui a bien énervé les internautes qui comprennent pourquoi certains de leurs colis arrivent en mauvais état.
La livreuse privilégie la rapidité à la qualité : "Moi, je me fixe un objectif, c'est dix colis à l'heure. C'est ce qu'on doit livrer dans l'heure de base". Cela ne plaît vraiment pas aux internautes, "c'est elle qui n*que nos colis", "la meuf à zéro respect enfaite", "mais la meuf, je suis choquée" peut-on lire sur Twitter.
Ce qui a encore plus fait réagir sur Twitter, c'est son utilisation des places handicapées. La livreuse explique à son patron déguisé qu'elle sait que ces places seront libres, donc cela ne la dérange pas de s'y garer juste quelques minutes. Une remarque qui a franchement choqué Frédéric Murat mais aussi les internautes.
Sur Twitter, c'est surtout le fait que ce soit la seule à avoir une promotion qui a dérangé. "La moins bosseuse a eu la meilleure promo", c'est ce qui scandalise le plus ceux qui ont regardé l'émission. C'est une assez mauvaise publicité pour la société de livraison, heureusement que les autres employés n'ont pas agi de la même façon.