Ce lundi 16 janvier 2022, M6 proposera un nouvel épisode inédit de Patron incognito en première partie de soirée. L'émission sera centrée sur Frédéric Murat, co-fondateur de la société Coursier.fr.
Une semaine après Georges Elkouby, dirigeant d'Isotoner, qui a provoqué un malaise face à l'une de ses employées, Frédéric Murat se prêtera au jeu de Patron incognito ce lundi 16 janvier. Le co-fondateur de Coursier.fr s'immiscera dans les coulisses de sa société en se grimant sous les traits de Stéphane.
>> L'énorme gaffe d'un complice dans Patron incognito <<
Frédéric Murat se fera passer pour un futur manager d'un site de livraison en formation. Le temps de trois immersions, il se rendra sur le terrain à Paris, Bordeaux et Lyon. Tout sera loin de se passer comme prévu. Dès sa première sortie dans les rues de la capitale, le boss se fera démasquer par l'un de ses salariés...
Alors qu'il s'élancera dans les rues de Paris pour une livraison, Frédéric Murat fera part à son salarié de sa passion pour les brocantes. Comme ne manquera pas de le souligner la voix-off de l'émission, il s'est livré à une erreur. Et pour cause, le boss est connu pour être un "brocanteur amateur"...
>> Un relooking de Patron incognito choque les internautes <<
Il faudra alors peu de temps à l'employé, Dawid, pour démasquer celui qui s'est grimé en Stéphane. "Tu t'appelles Fred. Fred Murat !", lui lancera-t-il. Celui-ci tentera d'éloigner tout soupçon en répliquant: "C'est qui Fred Murat ?". "Je suis sûr que t'es Fred. J'ai vu ton tatouage en plus...", assénera Dawid.
Pour la première fois dans l'histoire de Patron incognito, le boss se fera griller. Frédéric Murat sera victime de son tatouage. Il faut dire que celui-ci n'est autre que le logo de sa société qu'il porte au-dessus du genou. "Un patron qui se fait démasquer en quelques minutes, c'est du jamais vu !", lâchera la voix-off.
Acculé, Frédéric Murat finira par avouer la vérité à son employé. "J'ai fait ça aussi pour kiffer. Vous ne me voyez jamais sur le terrain et, moi, j'ai besoin de ça", se justifiera-t-il. Afin de pallier cette première historique, la production de Patron incognito permettra au co-fondateur de Coursier.fr de se livrer à une autre immersion parisienne auprès d'un autre salarié, Mohamed.