On a à peine eu le temps de dire "vive les mariés" que Colton Haynes et Jeff Leatham traverseraient déjà une situation très compliquée. Alors que l'acteur d'Arrow a dit 'oui' au directeur artistique du Four Seasons en octobre dernier, TMZ annonce aujourd'hui que le couple serait... en instance de divorce.
Et si rien n'est encore officiel, il suffit pourtant de faire un tour sur les réseaux sociaux du comédien pour constater que quelque chose ne tourne pas rond. Au programme ? Colton Haynes a supprimé toutes les photos sur lesquelles apparaissaient son probable futur ex-mari, et a même été jusqu'à... l'unfollow.
Une séparation 2.0 qui fait beaucoup parler et qui interroge sur les raisons de celle-ci. D'après une source du couple interrogée par Us Weekly (propos repris par Purpeople), Colton Haynes n'aurait jamais été vraiment heureux depuis leur union : "Colton a arrêté de parler à beaucoup de ses anciens amis, il est devenu de plus en plus dépressif et ne se sentait plus lui-même". Toutefois, si l'on se fie à une chanson mise en ligne sur sa chaîne YouTube, Colton Haynes pourrait simplement avoir été... trompé. Intitulée "Man it Sucks" elle aborde en effet le thème de l'infidélité. Ambiance.
Les histoires d'amour finissent mal en général...