Depuis plus d'un an maintenant, Colton Haynes file le parfait amour avec Jeff Leatham, le directeur artistique du Four Seasons Hotel George V à Paris. L'ex-acteur de Teen Wolf a même dit oui à son chéri en octobre 2017, mais d'après le site TMZ, leur mariage battrait déjà de l'aile : les deux amoureux seraient même en instance de divorce.
Sur les réseaux sociaux, on peut voir que Colton Haynes a supprimé toutes les photos de lui et de Jeff Leatham et si l'on en croit une source anonyme : "il arrêté de parler à beaucoup de ses anciens amis, il est devenu de plus en plus dépressif et ne se sentait plus lui-même." Mais ce n'est pas tout : la raison de cette supposée rupture serait une infidélité de la part de Jeff car dans sa chanson "Man It Sucks", la star d'American Horror Story : Cult parle de tromperie.
Alors, Colton Haynes et Jeff Leatham sont-ils réellement au bord du divorce après six mois seulement de mariage ? Que tout le monde se rassure, les deux époux sont toujours ensemble et les rumeurs d'infidélité sont totalement fausses. "Jeff ne m'aurait jamais trompé. Il est un homme incroyable. Arrêtez d'être méchant avec lui", confie l'acteur de Arrow, qui sera de retour dans la saison 7, sur Twitter avant de rétablir la vérité sur son morceau : "La chanson que j'ai écrite parle d'une ancienne relation." Tout s'explique ! Le bonheur est donc toujours au rendez-vous entre Jeff et Colton ?