Coralie Hamadi fait partie des nouvelles chroniqueuses du Daily Mag et du Mag de la télé-réalité. Si tout se passe bien avec les autres membres de l'équipe, ce n'est pas toujours le cas avec les internautes. Comme de nombreuses personnalités publiques, elle est souvent la cible de critiques, une chose qu'elle a eu un peu de mal à vivre au départ : "Au début, quand on voit les tweets un peu méchants, ça pique toujours un peu. Surtout que je fais des chroniques people un peu décalées, donc je peux parfois me moquer de Justin Bieber (...). Dès que je me moque de quelqu'un pour rire, je me fais tacler" nous a t-elle confié.
Elle est par la suite revenue sur les tacles de Jeremstar contre Le Mag de la télé-réalité et en particulier contre Nicolas Tourderte, qu'il accuse de voler ses informations. "Jeremstar aime bien nous tacler un peu tout le temps, surtout Nicolas Touderte. J'ai pas l'impression qu'on lui pique ses infos. Nicolas a ses informateurs qu'il contacte tous les jours pour avoir ses infos. Et il y en a d'autres effectivement qu'il trouve sur Internet, comme tout le monde".
Puis, avant de revenir sur son clash avec Samir Benzema lors de l'émission du 8 octobre dernier et sur son combat de boue sexy contre Marion Gagnot, Coralie a tenu à défendre Capucine Anav face aux critiques : "Capucine a fait des progrès incroyables. Elle tient l'émission de mieux en mieux. On l'a vachement taclée sur sa voix, mais elle a pris des cours pour apprendre à la poser (...). C'est une bosseuse". Et, le meilleur pour la fin, la belle blonde nous a avoué... que M. Pokora avait sans le vouloir provoqué une rupture avec un de ses ex : "Mon interview la plus gênante était celle avec M. Pokora, qui a provoqué une rupture dans l'un de mes anciens couple. J'ai eu comme défi de lui faire un bisou et ça s'est retrouvé sur Internet. Mon petit copain de l'époque l'a découvert au réveil".
L'interview de Coralie Hamadi est disponible en intégralité dans le diaporama