TV
Coralie (Secret Story 9) : après Nicolas, Rémi sous son charme ?
Publié le 27 août 2015 à 16:51
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Coralie est-elle en train de faire tomber les garçons comme des mouches dans Secret Story 9 ? Depuis son expérience amoureuse inédite avec Nicolas, la Miss doit faire face aux déclarations et aux avances incessantes du beau gosse musclé. Mais il se pourrait qu'il ne soit pas le seul à avoir craqué pour la jolie Belge. Tony est persuadé que Rémi, complice des habitants de la petite maison, ne serait pas indifférent aux charmes de Coralie. Bataille de testostérone en vue ?
Coralie (Secret Story 9) : Rémi sous son charme ? Coralie (Secret Story 9) : Rémi sous son charme ?© Guzman
Secret Story 9 : Rémi a-t-il craqué pour Coralie ?
Secret Story 9 : Nicolas déjà fou amoreux de Coralie
La suite après la publicité
Rémi à fond sur Coralie ?

Coralie va-t-elle remporter le titre de fille la plus désirée de la Maison des secrets ? Depuis son entrée dans Secret Story 9, l'ancienne Miss fait craquer les garçons et ce n'est pas Nicolas avec qui elle partage un secret, qui nous dira le contraire. Mais il n'est pas le seul à avoir craqué pour la belle. Tony, fin observateur, a remarqué que Rémi n'est pas insensible à la jeune femme. "J'ai vu dans ses yeux que quand il te regarde, il te désire" explique-t-il à la Miss dans une vidéo à découvrir ci-dessous.

Second râteau à venir ?

Sauf que comme pour Nicolas, le complice de la petite maison n'est pas vraiment au goût de Coralie. "Rémi c'est mon pote. Il ne me plait pas physiquement" explique-t-elle. Tony s'en doutait un peu et que Nicolas n'est pas mécontent de la réaction de sa belle. A Rémi maintenant d'être mis au courant. "Je t'ai demandé ça pour lui rendre service. Je sais que tu lui plais, il faut qu'il comprenne qu'il ne te plaît pas parce qu'il va souffrir sinon. Il va avoir un espoir" explique Tony. Coralie va-t-elle poser son second râteau en à peine une semaine ? On prend les paris !

A lire également : Secret Story 9 : Ali et Karisma, pires infiltrés, repérés par Coralie

Mots clés
TV Télé réalité Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news