La nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1 a très mal commencé pour Giulia. Dès sa rencontre avec Steven et Corinne, la prétendante a senti que ses relations avec "belle-maman" seront difficiles à gérer. Et au fil des épisodes, ça s'est confirmé : Corinne ne peut pas l'encadrer. Pourtant, la jeune femme a tenu bon, allant même jusqu'à poser ses valises chez la maman du sosie de M. Pokora. Bref, c'est pas le big love.
Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, Corinne a encore une fois clashé sa plus grande rivale, l'accusant de participer à l'émission pour le buzz. "Steven a craqué pour Giulia, mais j'ai tout de suite vu qu'elle était là pour se montrer à la télé. Plus je voulais le protéger, plus je le voyais plonger... Ca me faisait peur. Je ne voulais pas qu'il passe pour un imbécile", a-t-elle expliqué.
Corinne a une relation (trop ?) fusionnelle avec son fils et certains internautes n'ont pas hésité à la critiquer pour son comportement. Cette dernière a tenu à s'expliquer. "Je n'ai pas une relation malsaine avec mon fils. Quand j'en entends certains parler d'inceste, ça me hérisse le poil. Il s'agit de l'amour et de la protection d'une maman". Avis à ses haters.
A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3: clash Feys-Véronique, bisous pour Florian et Steven, Qui veut épouser mon fils 3 : Feys et Giulia en guerre contre la prod et Qui veut épouser mon fils 3 : Thierry giflé par Aïssa, Florian recalé par Florie.