TV
Corinne (QVEMF 3) : "J'ai vu que Giulia était là pour se montrer à la télé"
Publié le 23 mai 2014 à 23:18
Par Clara Pouvil
Depuis sa première rencontre avec Giulia dans Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1, Corinne a été clair avec son fils : ce n'est pas une fille pour lui. Dans une interview pour le magazine Public, la maman du sosie de M. Pokora en a rajouté une couche sur son "ennemie", qu'elle accuse de simplement chercher le buzz dans l'émission.
Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, reine du buzz ? Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, reine du buzz ?© Twitter, Giulia_QVEMF
Qui veut épouser mon fils 3 : Corinne déteste Giulia
Qui veut épouser mon fils 3 : Corinne pense que Giulia est là pour le buzz
Qui veut épouser mon fils 3 : Corinne ne peut pas voir Giulia en peinture
Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, la peste de la saison
Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, une candidate pour le buzz ?
La suite après la publicité
Giulia, candidate pour le buzz ? "Je ne voulais pas que Steven passe pour un imbécile"

La nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1 a très mal commencé pour Giulia. Dès sa rencontre avec Steven et Corinne, la prétendante a senti que ses relations avec "belle-maman" seront difficiles à gérer. Et au fil des épisodes, ça s'est confirmé : Corinne ne peut pas l'encadrer. Pourtant, la jeune femme a tenu bon, allant même jusqu'à poser ses valises chez la maman du sosie de M. Pokora. Bref, c'est pas le big love.

Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, Corinne a encore une fois clashé sa plus grande rivale, l'accusant de participer à l'émission pour le buzz. "Steven a craqué pour Giulia, mais j'ai tout de suite vu qu'elle était là pour se montrer à la télé. Plus je voulais le protéger, plus je le voyais plonger... Ca me faisait peur. Je ne voulais pas qu'il passe pour un imbécile", a-t-elle expliqué.

"Je n'ai pas une relation malsaine avec Steven"

Corinne a une relation (trop ?) fusionnelle avec son fils et certains internautes n'ont pas hésité à la critiquer pour son comportement. Cette dernière a tenu à s'expliquer. "Je n'ai pas une relation malsaine avec mon fils. Quand j'en entends certains parler d'inceste, ça me hérisse le poil. Il s'agit de l'amour et de la protection d'une maman". Avis à ses haters.

A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3: clash Feys-Véronique, bisous pour Florian et Steven, Qui veut épouser mon fils 3 : Feys et Giulia en guerre contre la prod et Qui veut épouser mon fils 3 : Thierry giflé par Aïssa, Florian recalé par Florie.

Mots clés
Télé réalité Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy vient-il de spoiler son bilan ? Il fait une confidence qui en dit long sur la fin de son aventure play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy vient-il de spoiler son bilan ? Il fait une confidence qui en dit long sur la fin de son aventure
23 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler)
14 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news