Alors que le festival Coachella 2020 a été annulé à cause du coronavirus, LiveXLive Media et Tiktok ont annoncé le lancement d'un festival géant en live sur le réseau social : Music Lives. Il se déroulera du 17 au 19 avril 2020. Un festival de musique de 48 heures à regarder sur l'application. "La communauté et la communication sont au coeur de la musique live" a expliqué Dermot McCormack, président de LiveXLive, dans un communiqué, "et c'est notre mission, à Music Lives, d'apporter cette chaleur dans le confort de vos maisons pendant cette période de distanciation sociale".
En plus de pouvoir profiter d'un festival de musique en période de confinement, Music Lives c'est aussi un événement pour la bonne cause. En effet, tous les bénéfices seront reversés à MusiCares, le fonds de soutien aux artistes affectés par le coronavirus. Une façon de vous amuser en ligne avec vos potes en écoutant vos rappeurs et chanteurs préférés tout en faisant une BA dans la lutte contre le Covid-19.
Après les EduTok Lives (cours de guitare, sport, recettes...), Tiktok a donc de nouveau pensé à vous pour vous faire passer un bon moment malgré la pandémie de coronavirus et le confinement mondial. Le festival va réunir plus de 35 artistes au styles de musique variés.
Vous pourrez ainsi écouter aussi bien les rappeurs Nas et Swae Lee star que du reggaeton avec J Balvin, que des titres de la chanteuse brésilienne Anitta, sans oublier Elephante, DJ Bash, Arcángel, Big Gigantic (en DJ Set), Brytiago, Curtis Roach, DJ Pope, Stefan Benz, Dr. Fresch, Nik West, Eladio Carrion, Fonseca, Gente De Zona, No Suits, Gigolo y la Exce, Matoma, Gioli & Assia, Kevvo, Maddy O'Neal, Two Feet, Maxi, Michigander, 10K.Caash, Mihali, Nahko, The Funk Hunters, Rafa Pabon, Snbrn, Tabi, Trippie Redd ou encore Two Friends.
Et à ces concerts lives s'ajouteront aussi des vidéos de bien-être et de méditation pour vous aider à vous sentir mieux.