On l'a récemment appris, TF1 a l'intention de fêter les 30 ans de carrière de Jean-Luc Reichmann en ramenant à l'écran l'une de ses plus célèbres émissions : Attention à la marche. Pourtant, l'animateur l'a rappelé auprès de Soir Mag, c'est bien Les 12 Coups de midi qui fait son bonheur aujourd'hui.
En plus de s'amuser sur le plateau et de vibrer devant les performances impressionnantes de ses candidats, Jean-Luc Reichmann assure s'épanouir comme jamais avec ses équipes. Contrairement à Télématin sur France 2 où l'ambiance serait toxique en coulisses, la bonne humeur serait de mise du côté de TF1.
"Avec les équipes, on a réussi à créer une véritable famille dont font partie les téléspectateurs", a-t-il expliqué. Et même s'il confesse que tout n'est pas toujours rose, "comme dans une vraie famille, on s'aime, on se chamaille, on peut parfois se jalouser", le présentateur préféré des téléspectateurs assure malgré tout que "les racines sont là", permettant la création de liens puissants entre tout le monde.
Que ce soit avec ses équipes ou ses candidats, Jean-Luc Reichmann assure que l'ego n'est pas un problème au sein des 12 coups de midi : "Nous avons tous le même but : partager un bon moment et on ne s'en prive pas !" On comprend mieux pourquoi Emilien, malgré sa cagnotte exceptionnelle, n'a encore aucunement l'intention de laisser sa place sur le plateau.