Coumba Baradji a beaucoup fait parler dans ce Koh Lanta, La Légende sur TF1. L'aventurière a été critiquée pour ses stratégies, ses trahisons et a dû porter plainte suite à des insultes, du harcèlement et des menaces de mort sur les réseaux. Celle que vous avez pu suivre dans le Koh Lanta All Stars 2021 pour la saison anniversaire des 20 ans du jeu animé par Denis Brogniart a révélé sur Instagram ne pas aller au mieux. Pas à cause des haters, mais parce qu'elle s'être gravement blessée. En effet, Coumba a eu un accident de vélo ce week-end.
Dans sa story Instagram, Coumba a parlé de sa chute à vélo : "Je viens de rentrer de ma sortie vélo et je vous avoue que les 25 derniers kilomètres, ça a été très difficile parce que je suis tombée et il a bien fallu rentrer". Et l'aventurière de Koh Lanta, La Légende a même partagé des photos choquantes de ses blessures. Les images sont tellement choquantes que même le réseau social précisait que les photos pouvaient choquer.
Sur les photos de ses blessures, Coumba a montré être blessée au tibia, à l'avant-bras et sur le côté du ventre, au niveau de la hanche. "Et du coup, j'ai pris un petit peu cher au niveau de la hanche et puis du coude mais ça va, plus de peur que de mal" a-t-elle ajouté en véritable guerrière. Malgré ses blessures, la candidate qui a effacé Clémence de sa vie est donc restée forte et positive. "J'espère que je n'ai rien de cassé. Je vais attendre à froid, voir ce que ça donne" a-t-elle précisé, en ajoutant : "Tous les ans, je tombe au moins une fois".