Cristiano Ronaldo, le mal aimé – Tome 4, chapitre 2, paragraphe 3. Quand le joueur ne boude pas sur un terrain de football ou qu'il ne se fait pas méchamment imiter par le président de la FIFA, ce sont les supporters qui font part de leur haine envers lui. Et en l'occurrence, ceux de l'Atlético Madrid, l'un des clubs ennemis du Réal.
Alors que le portugais et son équipe s'apprêtaient à rentrer aux vestiaires à la mi-temps du match, ce mardi 11 février, l'un d'entre eux a décidé de laisser parler sa frustration en balançant un briquet jaune sur la star. Et si les chances pour qu'un tel objet atteigne véritablement sa cible sont généralement nulles, C. Ronaldo devait être dans un mauvais jour.
Résultat ? C'est sur son crâne que l'objet a atterri, le laissant K.O. quelques secondes au sol. Mais rassurez-vous, malgré le choc et l'hilarante tête de Segio Ramos – son partenaire, le joueur va bien. Il faut dire que sa tonne de gel sur les cheveux forme une protection impénétrable et qu'Irina Shayk est la pro des bisous magiques.