Éliminé par le Chili aux tirs au buts, le Portugal peut encore espérer finir 3ème de la Coupe des confédérations 2017. En revanche, il ne faudra pas compter sur Cristiano Ronaldo pour les aider face à l'Allemagne ou au Mexique. Cette nuit, l'attaquant du Real Madrid a officialisé la rumeur et confirmé la gaffe de son neveu : il est bel et bien devenu papa de jumeaux, nés il y a quelques jours.
sur Facebook, le chéri de Georgina Rodriguez a ainsi publié le message suivant pour justifier son absence : "J'ai été au service de la sélection nationale, comme toujours, j'ai tout donné, corps et âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à atteindre l'objectif principal que nous nous étions fixés mais je suis sûr que nous saurons redonner de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération portugaise de football et le sélectionneur national ont eu une attitude qui m'a touché et que je n'oublierai pas. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois".
Si des rumeurs pouvaient laisser penser que Georgina Rodriguez était enceinte, il n'en est visiblement rien. Comme pour la naissance de son fils, Cristiano Ronaldo Junior, CR7 a une nouvelle fois fait appel à une mère porteuse, restée anonyme. Avec l'arrivée de ses deux enfants, le footeux rejoint le club très à la mode des stars parents de jumeaux dernièrement comme Beyoncé et Jay Z, Amal Clooney et George Clooney... et peut-être même Kim Kardashian et Kanye West, dont la mère porteuse attendrait elle aussi des jumeaux.