Tout réussi à Cristiano Ronaldo, lui qui a reçu le Ballon d'Or 2016 et file le parfait amour avec Georgina Rodriguez. CR7 devrait même à nouveau devenir papa, un vrai bonheur donc côté professionnel et personnel. Mais sa masculinité risque d'en prendre un coup en entendant les propos de son ex Elisa de Panicis.
Candidate de télé-réalité dans l'émission Doble Tentacion, la version chilienne de L'île de la tentation, Elisa de Panicis a en effet déclaré face caméra, comme l'a rapporté le Daily Mail, que Cristiano Ronaldo rembourrerait ses slips. Après avoir été clashé par une Miss Brésilienne ou avoir été la risée du web à cause de sa statue ratée, le footballeur multiplie les bad buzz.
Après avoir dévoilé que l'attaquant du Real Madrid mentirait sur ses attributs en rembourrant ses sous-vêtements pour que son "paquet" paraisse plus gros, Elisa de Panicis est ensuite revenue sur son histoire avec Cristiano Ronaldo.
"J'étais sur un bateau avec des amis, et évidemment, j'avais déjà son numéro car nous avons des connaissances communes. Je lui ai envoyé un texto disant : 'Salut, ça va ?' Et, le soir même, alors que je venais juste de passer un moment avec mon père et que j'étais en pyjama, il m'a dit de le rejoindre chez lui" a-t-elle expliqué, ajoutant : "Je suis allée le voir, nous avons parlé un peu et nous avons passé du bon temps".
Aujourd'hui "amis", la bombe blonde a confié le soutenir et l'encourager dans ses décisions... malgré ses révélations quelques peu déplacées sur le pro du ballon rond.