Cristiano Ronaldo s'est retrouvé au coeur des tensions avec le footballeur Koke ce samedi 19 novembre 2016. Alors que l'équipe de CR7, le Real Madrid, a remporté le match 3-0 contre l'Atlético, l'attaquant portugais aurait été insulté lors de cette 12ème journée de championnat espagnol. Cristiano Ronaldo, qui serait accro au botox et à la chirurgie esthétique, aurait en effet été traité de "pédé" par Koke d'après la radio Cope et de nombreux autres médias hispaniques.
Le milieu offensif de l'Atlético aurait-il lâché cette insulte homophobe par jalousie ou par conviction ? En tout cas, Cristiano Ronaldo, dont la boulette avec ses sponsors a créé le buzz récemment, ne se serait pas laissé faire et aurait repris ce terme de "pédé" pour parler de lui-même.
Cristiano Ronaldo, qui aurait été en couple avec Desiré Cordero (Miss Espagne 2014), serait-il vraiment gay ? A moins qu'il ne s'agisse d'une réponse réalisée sous le coup de la colère ? Quoi qu'il en soit, le triple Ballon d'Or aurait raconté son échange virulent avec Koke à l'un de ses coéquipiers. La radio Cope a même relaté ce qui se serait dit durant cette conversation :
"Ronaldo : 'Koke m'a traité de pédé !'
Un coéquipier : 'Quoi ?'
Ronaldo : 'Tu es une pédale', voilà ce qu'il m'a dit. Je lui ai dit : 'Si on se voit à Madrid, tu vas voir ce que je vais te faire'
Un coéquipier : 'Et qu'est-ce que tu vas faire ?'
Ronaldo : 'Rien, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?'
Un autre coéquipier qui entre alors dans la conversation : 'Qui t'a dit ça ?'
Ronaldo : 'Koke. Il m'a traité de pédé'. Je lui ai dit : 'Un pédé oui, mais un pédé riche, trou du cul'."