Cristiano Ronaldo nous réchauffe enfin le coeur. Pendant longtemps, "insolent" et "froid" ont été des mots qui nous venaient souvent en tête en pensant à l'attaquant du Real Madrid. C'est une image totalement différente que le footballeur véhicule désormais, celle d'un homme sensible - comme à la cérémonie du Ballon d'Or 2013 - et généreux. Ainsi, après avoir financé les soins d'un enfant malade, l'international s'est de nouveau illustré en "sauvant" un jeune fan, comme le rapporte le magazine polonais Fakt (via RTL)
Tout commence avec David, un adolescent de 14 ans qui s'est retrouvé dans le coma après un grave accident de vélo. Pendant 3 mois, l'état de l'accidenté ne montre tristement aucun signe d'amélioration. Face à cette situation, les médecins décident donc de mettre en pratique une thérapie originale : faire écouter au patient les prouesses de son idole CR7. C'est alors que l'impensable se produit : son sommeil rythmé par les buts du Portugais, le jeune homme s'est un soir miraculeusement réveillé et s'est remis de ses blessures.
Mais l'anecdote ne s'arrête pas là. Alertée par cette histoire peu banale, l'égérie de Fly Emirates s'est pliée en quatre afin d'offrir à David des places VIP pour assister au quart de finale Real Madrid - Dortmund qui a eu lieu le 5 avril dernier. Le joueur madrilène a qui plus est pris le temps de rencontrer son fervent supporter, avec qui il a pris quelques photos. Cet acte totalement désintéressé redore définitivement le blason de Cristiano Ronaldo qui prouve une nouvelle fois qu'il a bien perdu la grosse tête.