On va presque finir par croire que Cristiano Ronaldo est un homme comme les autres. Oubliés les millions sur son compte en banque, oubliés les clashs d'égos avec José Mourinho : le footballeur du Real Madrid dévoile un nouveau visage. Alors qu'il vient tout juste d'être élu Ballon d'Or 2013 face à Lionel Messi et Franck Ribéry et médaillé par le président du Portugal en personne, CR7 semble avoir perdu son melon. Dans une interview à France Football, le boyfriend d'Irina Shayk se confie avec émotion.
Cristiano Ronaldo reconnait d'abord ses erreurs, dans la fameuse phrase "Je suis beau, riche et un grand joueur de football, on me jalouse" adressée à des journalistes à la sortie d'un match. A France Football, Ronaldo regrette : "Je ne suis pas parfait, je suis un être humain fait de viande et d'os. Je pleure, je ris et j'ai mes problèmes. Quand j'ai dit quelque chose de blessant, j'ai demandé pardon. Avec le temps, j'apprends de mes erreurs".
Et la superstar tient aussi à prouver qu'il est un papa normal pour Junior. Il l'emmène à l'école, va le chercher, déjeune chez sa maman : "Parfois, c'est compliqué d'avoir une vie normale. Mais je suis habitué à vivre comme ça". Le chemin inverse de son meilleur ennemi Lionel Messi ?