Ce n'est pas la première (et certainement pas la dernière) fois qu'une fausse info circule au sujet de Cristiano Ronaldo. Pourtant cette fois, tout le monde (ou presque) y a cru. Il y a quelques jours, plusieurs médias étrangers dévoilaient que le footballeur avait décidé de venir en aide aux enfants victimes du tremblement de terre survenu au Népal. Pour se faire, l'ambassadeur de Save the Children aurait versé 7 millions d'euros à l'organisation qu'il représente. Des rumeurs démenties aujourd'hui par communiqué de presse par l'ONG.
"L'ambassadeur de Save the Children, Cristiano Ronaldo a utilisé sa voix et sa notoriété pour sensibiliser sur les problèmes qu'affrontent les enfants les plus vulnérables dans le monde et parmi eux ceux affectés par le tremblement de terre au Népal. L'information récente sur le don de Cristiano Ronaldo après notre appel d'urgence est fausse" peut-on lire dans le communiqué publié sur le site espagnol de l'ONG.
Cependant, Save the Children a tout de même souligné l'implication du sportif dans l'association. Ce dernier a notamment lancé un appel au don sur sa Page Facebook officielle. "L'ONG souhaite remercier Cristiano Ronaldo et les autres personnalités de leur soutien" ont déclaré les responsables de Save the Children.
A lire également : Cristiano Ronaldo moins désirable que Lionel Messi : le sondage qui ne va pas plaire à CR7 / Cristiano Ronaldo envoie un ballon au visage d'un enfant : son beau cadeau pour se faire pardonner / Cristiano Ronaldo : vacances complices avec son fils et sa mère sur Instagram