Se prendre un ballon en pleine tête peut avoir du bon, on en a récemment eu la preuve. Mercredi dernier, le Real Madrid rencontrait l'Atlético Madrid dans le cadre de la Ligue des champions. Avant le match, Cristiano Ronaldo s'est entraîné à faire des tirs au but et visiblement, il n'était pas encore au top puisque l'un de ses ballons a atteri dans les tribunes. Enfin, en pleine face d'un jeune garçon plutôt comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Rapidement, des médecins ont entouré ce dernier et pendant ce temps, l'ex petit-ami d'Irina Shayk était angoissé sur le terrain.
Mais plus peur que de mal, l'enfant n'a rien eu de grave. Il a tout de même eu le droit à un beau lot de consolation. Gêné par ce qu'il s'était passé, CR7 a arrêté son entrainement, le temps d'aller donner son maillot au "blessé". De quoi émouvoir le jeune supporter du Real Madrid qui avait les larmes aux yeux, mais pas à cause de sa douleur cette fois. Qui a dit que le joueur mégalo n'avait pas un grand coeur ?
A lire aussi : Emilie Nef Naf : son fils Menzo, 5 mois, déjà pro du foot comme Jérémy Ménez/Kendall et Kylie Jenner, Kim Kardashian : Bruce Jenner change de sexe, elles réagissent sur Twitter