Cristiano Ronaldo souhaite vivre le rêve américain. Et pour y parvenir, il aurait demandé à Lil Wayne de lui préparer le terrain outre-Atlantique. C'est en tout cas ce que rapporte TMZ. Selon le tabloïd, l'interprète de God Bless Amerika va prochainement se lancer dans le management sportif. Et pour mettre en avant sa nouvelle société qui chapeautera des athlètes de tous horizons, le propriétaire du label Young Money Cash Money aurait choisi la star du Real Madrid comme premier client d'exception, non pas seulement pour profiter de sa notoriété internationale indéniable, mais aussi pour honorer leur amitié.
Doit-on s'attendre à voir le joueur portugais débarquer bientôt dans la Major League Soccer, la ligue américaine de football ? Probablement non. Lil Wayne s'occupera surtout de la carrière "marketing" du sportif aux Etats-Unis comme ses contrats publicitaires ou encore ses projets de mannequinat susceptibles d'alimenter son portefeuille - qu'il sort de plus en plus souvent pour de nobles causes. Le "boyfriend" de Nicki Minaj devra néanmoins passer par l'agence PolarisSports - la société à travers laquelle l'agent de Cristiano Ronaldo gère sa carrière sur les terrains - avant de prendre une quelconque décision.
Lil Wayne va donc aider le petit-ami d'Irina Shayk à conquérir le coeur des Américains, nombreux à le bouder selon un récent sondage du site Business Insider.