Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Si Cristiano Ronaldo fait la quasi unanimité sur le terrain, sa personnalité divise beaucoup plus les internautes. Et son physique aussi. Nouvelle preuve sur Instagram, où CR7 a publié un selfie qui prend très cher. La raison ? Son visage figé qui laisse penser à des internautes que l'attaquant du Real Madrid aurait cédé à la chirurgie esthétique ou aux injections de botox.
On le sait, Cristiano Ronaldo s'aime beaucoup. CR7 a même sa propre appli de selfie. Pourtant, le Portugais n'est pas forcément le meilleur du monde pour se prendre seul en photo. Il suffit d'ailleurs de regarder son dernier autoportrait publié sur Instagram pour voir que même ses propres fans peuvent parfois le critiquer au sujet de son physique de Ken.
"Tu ressembles à une poupée !"
Il faut dire que sur sa dernière photo, Cristiano Ronaldo apparaît plus caricatural que jamais. Sourcils fraîchement épilés, front lisse comme jaja, sans la moindre expression de visage... Celui qui a déçu Hugo Lloris à l'Euro 2016 semble tout droit sorti d'une séance de botox. Au milieu de l'éternelle guéguerre Ronaldo VS Messi, des milliers de pubs et des messages lui disant qu'il est le plus beau et le plus fort, la machine à buts du Real prend aussi pas mal de taquets : "c'est pas une attaque mais tu ressembles à une poupée", "vive le botox !", "Plastic surgery" et on en passe.
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
TV
"Bientôt, nous serons quatre" : Nico Capone et Daniela surprennent tout le monde en annonçant attendre un deuxième enfant, les célébrités les félicitent