Cristina Cordula au naturel sur Facebook : "magnifaïk" sans maquillage
Publié le 7 août 2015 à 19:22
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Cristina Cordula ne s'affiche pas toujours avec du maquillage. Sur son compte Facebook, l'animatrice des Reines du Shopping s'est dévoilée au naturel, pour partager son dernier jour de vacances à Bali avec ses abonnés. Et la Brésilienne est toujours aussi "magnifaïk".
Cristina Cordula s'affiche au naturel sur Facebook Cristina Cordula s'affiche au naturel sur Facebook© Instagram, Cristina Cordula
Cristina Cordula sexy en bikinin sur Instagram
Cristina Cordula profite de ses vacances sur Instagram
Cristina Cordula prend la pose sur Instagram
Cristina Cordula s'éclate dans les rues de Bali
Cristina Cordula dévoile ses vacances sur Instagram
La suite après la publicité
Cristina Cordula au naturel sur Facebook

Difficile de ne pas aimer Cristina Cordula. Sa fraîcheur, son humour et sa langue parfois bien pendue ont séduit des milliers de téléspectateurs de M6 dans Les Reines du shopping ou encore Nouveau Look pour une nouvelle vie. On a tout de même trouvé deux points qui pourraient en faire rager certain(e)s. Le premier ? L'animatrice est toujours aussi belle au naturel. Ce jeudi 6 août 2015, elle passait son dernier jour à Bali et a voulu partager une vidéo à ses fans. L'occasion de découvrir que même sans make-up, elle en jette. "Je voudrais partager avec vous mon dernier jour de Bali. Voilà, je vous fais un gros bisou, et j'espère que vous passez de bonnes vacances", peut-on l'entendre dire.

Sa photo sexy en bikini a fait le buzz sur Instagram

Le second ? A 50 ans, Cristina Cordula est toujours aussi sexy et l'a de nouveau prouvé il y a quelque jours en s'affichant en bikini sur Instagram. Impossible de trouver un défaut sur la photo disponible ci-dessous, pas étonnant donc qu'elle a reçu une pluie de compliments en commentaire. "je suis amoureuse d'elle" (fleurfiteni), "cette femme est canon" (wiliiie), "je fais des captures d'écran de tes conseils. Tu es magnifique ma cheriiiiie" (derisbourg47) peut-on par exemple lire.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news