BUZZ
Cristina Cordula : bientôt les Reines du shopping version ado et un one woman show ?
Publié le 6 juillet 2015 à 11:31
Par Vincent de Lavaissiere
Cristina Cordula n'est pas près de quitter le petit écran. Lors d'une interview avec Télé 7 Jours, l'animatrice a laissé entendre qu'elle ne serait pas contre développer une version "ado" de son émission Les Reines du Shopping. Autre confession surprenante, la figure de M6 a révélé avoir été approchée pour... un one woman show !
Cristina Cordula bientôt aux commandes... des "Ados du shopping" Cristina Cordula bientôt aux commandes... des "Ados du shopping"© Abaca
La suite après la publicité
Cristina Cordula fascinée par le look des ados

Sur le tournage de ses émissions, Cristina Cordula n'a aucun mal à se faire écouter de ses candidats. Dans le cadre de sa vie privée, c'est par contre autre chose. Le fils de l'animatrice n'a notamment que faire des précieux conseils de sa maman. "Je ne lui achète plus de vêtements. Il n'en fait qu'à sa tête. Et il y a toujours quelque chose qui ne va pas", a-t-elle ainsi confié au magazine Télé 7 Jours. Pour autant, celle qui "adore" le style de Karim Benzema ne serait pas contre relooker des jeunes (dont elle aurait aussi beaucoup à apprendre).

Ainsi, à la question de savoir si elle serait partante pour une version ado des Reines du shopping, cette dernière s'est dite emballée par l'idée lors de l'interview. "Les ados adorent Les Reines et Les Rois du shopping. Ils peuvent regarder l'émission en sortant de l'école", a-t-elle raconté. Et d'ajouter sur les goûts vestimentaires des ados : "Ils sont tellement à la pointe de la mode que je m'amuserais beaucoup. Ils veulent des conseils plus tendance, branchés, et ne s'attardent pas forcément sur la qualité. Avec ce concept, on pourrait assister à des trucs de dingue !"

Bientôt un one woman show ?

Egalement interrogée sur la reconversion de comédien de plusieurs de ses camarades de M6 (comme Karine Le Marchand et Stéphane Plaza), la serial-clasheuse a fait une révélation (peu surprenante) : elle a été approchée pour "une sorte de one woman show". "J'ai décliné par manque de temps et parce que c'est énormément de travail", a-t-elle précisé. Avec son franc-parler, ses phrases qui font mouche et sa bonne humeur communicative, l'animatrice - qui rêve d'avoir la double nationalité franco-brésilienne - aurait en tout cas à sa place sur scène !

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news