Après une visite cauchemardesque de l'appartement de Jauffrey dans Mariés au premier regard 2022, Cyndie avait finalement pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure auprès de l'ancien sportif. Un choix qui semblait avoir été le bon puisque, quelques semaines après la fin du tournage de l'émission d'M6, elle révélait être de nouveau en couple.
En juin dernier, au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune divorcée révélait en effet qu'elle avait enfin le droit à une belle histoire. "Aujourd'hui, je mène ma petite barque tranquille. J'ai rencontré quelqu'un, c'est très récent, assurait-elle ainsi, sans pour autant se montrer prête à en dire plus. Cela reste très récent, on verra ce que ça donne".
Une bonne nouvelle ? Oui, mais de courte durée. Ce lundi 11 juillet 2022, la candidate a profité d'un live organisé sur son compte Instagram pour faire une triste confidence. Alors qu'elle pensait avoir rencontré le bonheur, la voilà de nouveau célibataire. Interrogée sur sa situation sentimentale, Cyndie a tout simplement répondu, "Je suis un coeur à prendre".
Une triste révélation, d'autant plus que cette rupture ne devrait pas la motiver à se rapprocher de Jauffrey. Elle l'a au contraire rappelé, leur relation n'a absolument aucun avenir : "Malheureusement, il n'était vraiment pas fait pour moi, on avait des attentes complètement différentes".