Les Corses Julie et Denis ou encore Fabien et Tarik (pris en otage et menacés de mort pendant l'aventure) ne sont pas les seuls à avoir un fort esprit de compétition dans Pékin Express 2013. Constance et Cyrielle peuvent aussi être de redoutables adversaires. Si physiquement ce ne sont pas les plus costauds, elles savent tirer avantage de certaines situations. Résultat : les deux dentistes toulousaines sont accusées d'être très stratégiques.
Mais lors de leur interview pour Public, Constance et Cyrielle ont affirmé qu'elles étaient mal perçues. La première a confié : "On veut nous faire passer pour des intrigantes et des manipulatrices, mais il n'en est rien. En même temps c'est un jeu donc je suis fan depuis son démarrage. Il n'est pas question pour moi de laisser passer une telle chance, donc nous faisons en sorte d'aller le plus loin possible". Un peu contradictoire non ?
De son côté, Cyrielle assure qu'elles n'avaient jamais cherché à désavantager les autres candidats : "Quand nous sommes en position d'immunité, on s'arrange toujours pour ne pas handicaper les plus faibles". Quoi qu'elles fassent ça fonctionne puisqu'elles sont toujours en compétition face à l'hystérique Lolotte et son mari Lolo ou encore Denis (qui a passé le casting des Anges de la télé-réalité 5) et Sarah. Reste à savoir jusqu'à quand.